Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mél'lectures
Mél'lectures
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
29 août 2016

Beautiful bastard, de Christina Lauren

     Ça fait très longtemps que j'avais envie de découvrir cette saga. Il y a peu j'ai trouvé les premiers tomes d'occasion, ça a été la bonne occasion pour me laisser tenter. 

FB_IMG_1472499171970

   

 

   Chloé doit faire un stage pour valider ses études. Elle devient l'assistante de Bennett, qui se montre arrogant et autoritaire avec elle. Mais Chloé n'est pas du genre à se laisser faire comme ça. 

Mais l'attitude de Bennett cache en fait la forte attirance qu'il ressent pour Chloé mais un jour il cède à ses pulsions.

Commence alors une relation ambigue et très caliente. 

 

     J'ai beaucoup aimé ce premier tome. La relation entre Chloé et Bennett est sexy et sensuelle mais elle n'est pas que cela.

Leur attraction puissante va leur permettre de se découvrir et de se connaître. 

Le besoin irrépressible de l'autre qu'ils ressentent monte crescendo et petit à petit dévoile des sentiments puissants et qui ne sont pas seulement sexuels. 

 

    Ce qui rends aussi cette histoire intéressante c'est que ce n'est pas seulement une histoire torride. 

C'est une histoire sur le fait d'assumer ses envies, de faire des choix et de prendre sa vie en main.

Cette histoire mets la carrière de Chloé en danger, elle doit prouver sa valeur et la qualité de son travail mais sa relation avec Bennett peut tout remettre en cause .

Le milieu dans lequel ils évoluent est très machiste, les femmes y sont souvent considérées comme des potiches qui ne servent qu'à apporter les cafés. 

Et sa romance avec Bennett peut changer le regard que les autres ont sur elle, la faisant passer d'une brillante jeune femme à une simple ambitieuse qui couche pour réussir. Et ça Chloé ne peut pas l'accepter. 

 

    Cette ambivalence entre ses besoins contradictoires rends le personnage de Chloé très intéressant et très attachant

En lisant son histoire, on se mets à sa place ,que ferions nous dans situation. 

Faut-il privilégier sa vie perso ou sa carrière? 

 

    Mais l'histoire n'est pas seulement racontée par Chloé. 

Bennett se livre aussi à nous. 

J'aime beaucoup quand on a aussi le point de vue des mâles de ce genre d'histoire. 

On découvre des hommes souvent plus complexes qu'ils n'y paraissent de prime abord.

Bennett n'est pas qu'un mec arrogant qui ne pense qu'à mettre Chloé dans son lit (même si au final ce serait plutôt sur un bureau, une chaise...) . Il est plus sensible qu'il n'y paraît et au final beaucoup plus intéressant. 

 

     J'ai donc beaucoup aimé leur histoire et j'ai hâte de découvrir la suite de leur histoire qui je l'espère sera aussi attractive et sexy.

J'ai aussi très envie d'en découvrir plus sur les autres personnages qui à mon avis en ont aussi de belles à nous raconter.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un classique du "New adult" que j'ai lu en version numérique il y a un moment déjà et que j'ai beaucoup apprécié. Il faut que je trouve le temps de lire (tous) les autres tomes de la série ! ;-)
Répondre
Publicité