[ RÉSUMÉ ]

 Androgyne, tatoué, ange à la langue acérée, Jude s'est donné pour mission de rendre tous ceux qui l'entourent Là-Haut heureux. A commencer par son boss, Casey, même s'il refuse de l'admettre. Et lorsque celui-ci semble en difficulté, Jude n'hésite pas une minute. 

Aidé par ses amis complètement fondus de l'USAP, il décide de tout faire pour redonner le sourire à celui qui en dessine un sur ses lèvres sans même essayer. Un combat contre la Faucheuse. Un char de la Gay Pride. Un orgasme. Un baiser pas comme les autres...

Quand des anges pervers entrent en guerre pour sauver les leurs, ça fait trembler les nuages!

 

                          [ AVIS ]

 

Jude est plutôt solitaire, son boulot d'ange de la mort lui prends beaucoup de temps et d'énergie. 

Les seuls personnes dont il soit proche sont ses amis membres tout comme lui de L'USAP (à savoir la bande d'anges pervers que l'on adore, Jasper, Cameron, Dylan, Bastien et Benji) et son patron Casey. 

Mais sa relation avec Casey est sur le point de changer à tout jamais. 

 

Ce troisième tome est tout aussi prenant que ses prédécesseurs. 

Il est mené tambour battant par un duo masculin tendre et passionnel. 

Jude ,de par son histoire personnelle, faite de solitude et de souffrance, à du mal à totalement se livrer et à faire confiance aux aux autres, surtout en amour où la peur d'être abandonné prends parfois le pas sur les sentiments. 

Casey, saura t-il capable de réussir à lui faire totalement lâcher prise et tenter de vivre leur histoire?

 

Jude et Casey sont confrontés à un choix. Assumer pleinement ce qu'ils ressentent ou rester sur un statut quo qui les ronges tout les deux. 

Tout est une question de choix. 

Choix qui déterminera le restant de leur vie. 

Bien que ce choix nous semble à nous évident, pour eux c'est leur avenir qui est en jeu.

 

Pour les épauler et les aider face aux obstacles, les anges pervers sont toujours là, apportant dans leur sillage chaos et humour détonnant. 

Cette petite bande d'amis est plus que cela, c'est une famille où chaque membre trouve sa place dans ce joyeux chaos permanent. 

Ils sont toujours prêts à venir à la rescousse, quitte à en faire parfois trop par amour.

 

J'ai adoré ce livre mais ce n'est pas une grande surprise, dès les premières pages j'ai su que j'allais adorer tant cet univers et ces personnages me plaisent.

Bien que les histoires de chaque tome soit similaires, deux hommes qui s'aiment, les histoires ne se ressemblent pas, chaque personnage à une identité forte, impossible de les confondre tant chaque personnage est différent avec une histoire forte et touchante. 

 

Ce tome 3 continue parfaitement cette saga. 

    Et j'ai hâte de replonger prochainement dans cette saga et de découvrir l'histoire de Benji, car derrière son humour l'on sent une faille , une fragilité sous-jacente qui témoigne d'un lourd passé. 

Vivement la suite !