Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mél'lectures
Mél'lectures
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
27 septembre 2016

Mes dernières réceptions

 

Voici les livres que je viens de recevoir. Il y a un achat personnel et quatre services presse.

Que de futures bonnes lectures !!!

 

Le tout nouveau livre de S.C. Rose que j'ai hâte de dévorer (le livre pas l'auteure ;) ).

20160926_133315-1

 

Le nouveau livre de Yvan Michotte,un auteur qui m'a proposé ce livre en partenariat. Le résumé m'intrigue beaucoup. Je vous mettrai bientôt une fiche de présentation de l'auteur.

20160927_160453-1

 

Ces trois livres sont des services presse de mon tout nouveau partenaire, Les éditions du Panthéon . (fiche de présentation à venir )

20160927_160631-1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial :)
Répondre
Publicité