TITRE : BEAUTIFUL ; TOME 2 : BEAUTIFUL STRANGER
AUTEUR : CHRISTINA LAUREN
ÉDITEUR : HUGO ROMAN
SORTIE : 10 SEPTEMBRE 2013
PRIX : 17€ ( BROCHÉ ) OU 6€95 ( POCHE )
[ RÉSUMÉ ]
Après avoir suivi les aventures de Bennett et Chloé dans Beautiful Bastard, voilà maintenant l'histoire de Sara Dillon, une amie de notre précédente héroïne et du séducteur anglais, Max Stella, rencontré à New York.
En rompant avec son petit ami infidèle, et filant s installer à Manhattan, Sara a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude : les hommes c est fini, au moins pour une relation durable.
À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d origine britannique, Max Stella, connu du tout New York pour son amour des femmes. Jamais une seule n a su le retenir. Jusqu à Sara, et les photos coquines qu elle le laisse prendre d elle, il ne s était jamais posé la question de construire un couple.
Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir...
[ AVIS ]
Tout ceux qui me suivent régulièrement savent que Beautiful est l'une de mes sagas de new romance préférée.
Elle est addictive et oh combien sexy tout en ne manquant pas d'humour et de piquant.
C'est donc toujours un plaisir de partir à la découverte des nouvelles aventures de cette bande d'amis.
Dans le premier tome ,nous faisions la connaissance de Chloé et Bennett et j'avais adoré leur histoire.
Ce tome ci fait la part belle à Sara, l'une des meilleurs amies de Chloé , qui vient s'installer à New York après avoir rompu avec son fiancé Andy (qui l'a trompée sans vergogne).
Un soir, elle fait la connaissance d'un anglais so sexy, Max. Et là ,dès les premiers regards, on sent L'attraction qui les unit, une attraction quasi animale.
Mais Sara n'est pas prête à faire de nouveau confiance à un homme et surtout pas à un playboy tel que Max.
Commence alors une relation, seulement physique.
Mais est ce vraiment possible de mettre de côté son coeur?
Comme dirait un personnage si cher à Shakespeare : That is the question.
J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre cette histoire.
On ne vas pas se leurrer l'histoire n'est pas d'une grande originalité mais elle a pour elle l'avantage d'être très intense et très sensuelle.
Ici , il n'y a pas seulement qu'une histoire de fesses, il y a surtout une envie de s'affirmer, de prendre confiance en soi pour peut être faire confiance à l'autre.
La relation entre Sara et Max est très torride, ils n'hésitent pas à briser les interdits et à se faire du bien dans des endroits publics ce qui booster leur excitation tout en les amenant à apprendre à se faire mutuellement confiance.
Dans ce tome ,on retrouve des thèmes déjà abordés dans le précédent, une rencontre qui bouleverse tout, une relation torride mais qui n'est pas forcément possible de prime abord, un conflit d'intérêt d'ordre professionnel ( à cause des entreprises pour lesquelles travaillent Sara et Max) , la peur de s'engager, le manque de confiance. ..
Mais malgré tout, malgré le côté parfois prévisible des événements, on se laisse porter par les émotions qui se dégagent de cette histoire.
On a envie de mieux connaître Sara et Max, envie de les voir enfin heureux.
Même si ce tome 2 m'as moins étonné que le premier , j'ai retrouvé le plaisir que j'avais eu à sa lecture.
Cette saga reste pour moi une valeur sûre et je sais que très bientôt je lirai ma suite , pour retrouver cette joyeuse (et très coquine ;) ) bande d'amis.