Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mél'lectures
Mél'lectures
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
23 janvier 2017

Reckless and real, Tome 0.5, Something wild, de Lexi Ryan

51lfAAY5dHL

 

 

 

            TITRE : RECKLESS AND REAL, TOME 0.5, SOMETHING WILD

        AUTEUR : LEXI RYAN

       ÉDITEUR : HUGO ROMAN

         SORTIE : 1ER DÉCEMBRE 2016

             PRIX : 9€50

 

 

      [ RÉSUMÉ ]

 

"Ce qu'il te faut, c'est un type bien. Un type stable, qui s'engage. Un type romantique, qui sorte avec toi et noue des liens sentimentaux... Moi, je ne suis qu'un sale con qui a juste envie de t'attacher, de te faire jouir puis de disparaître."

Samuel Bradshaw est un homme qui trimbale sa réputation avec lui, le genre de réputation censée me faire fuir. Et pourtant, c'est ce qui me pousse à vouloir sans cesse trouver le plus court chemin qui mène à son lit. Je refuse d'être la fille naïve qui croit pouvoir changer un homme comme Sam, et en dépit de ce qu'il pense, je ne recherche pas l'amour éternel. Ce que je recherche,c'est ce qui me fait vibrer, c'est la façon dont il m'excite et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d'extrême.

 

 

 

       [ AVIS ]

  

Une romance ultra sexy!

 

 

Liz a toujours craqué sur Sam,le grand frère de sa meilleure amie.

Un soir,alors qu'elle est âgée de 17 ans elle lui fait des avances mais il refuse car elle est mineure.

Mais malgré cela il y a toujours une sorte d'attraction entre eux

et quatre ans plus tard l'occasion leur est donné de cèder à la tentation.

Ils se promettent juste que ce sera une histoire sans lendemains,

ils ne doivent pas s'attacher.

 

 

Si l'on devait résumer ce texte en un mot ce serait : Caliente.

 

 

Ce livre qui est le prequel de l'histoire de Sam et Liz qui se poursuivra

dans Something dangerous et Something Real est une super introduction .

On découvre le début de cette histoire qui s'annonce plutôt tumultueuse.

 

 

Le récit est court (110 pages environ) mais il est assez intense.

Il démarre d'ailleurs sur les chapeaux de roues !

On est tout de suite dans le vif du sujet (si je puis dire ;) ).

 

 

Ici,la romance n'a de prime abord pas vraiment sa place ,

entre Liz et Sam c'est avant tout une histoire de fesses.

Mais parfois le coeur a ses raisons que la raison ignore

et leur relation pourrait fort prendre un tour différent par la suite.

Enfin si les secrets et autres trahisons ne viennent pas remettre en cause

cette relation particulière.

 

 

Au final, j'ai passé un bon moment en compagnie de Sam et Liz .

Ce prequel donne vraiment envie de découvrir la suite de l'histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité