Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mél'lectures
Mél'lectures
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
30 mai 2017

La meute des SixLunes, Recueil, de S.C. Rose

 

 

la-meute-des-sixlunes---recueil-850870-264-432

 

 

 

 

 

                TITRE : LA MEUTE DES SIXLUNES , RECUEIL

          AUTEURE : S.C. ROSE

           ÉDITEUR : AUTO PUBLIÉ

             SORTIE : 24 OCTOBRE 2016

                  PRIX : 13€

 

 

 

 

        [ RÉSUMÉ ]

 

 

 

Premier repas en amoureux: Elijah & Matthias passent leur première soirée en amoureux. Mais tout ne se passe pas vraiment comme prévu…

Entre chien et chat: Nathaniel et Alexis sont comme chien et chat, passant leur temps à se chamailler. Mais que se passerait-il si une petite souris venait à s’aventurer dans le coin ?

Strip Scrabble: Lyon et Roan s’adonnent à leur activité favorite : le Scrabble. Mais leur manière d’y jouer est un peu… particulière.

Chasse au Transformé: Damian a fait un terrible pari avec Owen. « Sans tes talents innés de Traqueur, tu ne serais pas capable d’attraper ce Transformé avant moi. » Owen n’étant pas du tout susceptible (quinte de toux), il accepte naturellement le défi. Tous les coups sont permis… que la chasse commence !

Querelle chez les Hunter: Edmund ayant une sainte horreur de l’inactivité décide de faire un peu de rangement dans son chalet. Après tout, qui saura qu’il a quitté son lit ? Personne… sauf son amant occasionnel. Aïe ! Pris la main dans le sac… Avis de tempête, code rouge.

 

 

 

 

        [ AVIS ]

 

 

 

J'adore cet univers.

 

Ce recueil contient cinq nouvelles qui nous offrent des histoires inédites sur les membres

de La meute des SixLunes.

À travers chacune de ces nouvelles, on en découvre un peu plus sur ces personnages

que l'on a tant aimés dans le premier tome de cette série , Élijah.

 

J'avais hâte de retrouver les garçons de la Meute des SixLunes.

J'avais eu un coup de coeur pour le premier tome et je rêvais d'en apprendre plus

sur les autres garnements de la meute.

Oui j'ai bien dit garnements, car ils ont beau être pour la plupart plutôt âgés

ils n'en ont pourtant pas l'air tant ils peuvent parfois se montrer gamins

(pour notre plus grand plaisir je l'avoue ).

 

Ici , on découvre certes une histoire inédite sur Élijah et Mathias,

(nos deux tourtereaux du premier tome et qui n'en ont pas fini de nous en faire voir

de toutes les couleurs) mais c'est surtout l'occasion d'en savoir plus

sur les autres membres de la meute.

 

J'ai pris grand plaisir à lire les nouvelles qui concernent les chouchous Owen, Nathaniel et Alexis.

Ces trois là ont le don pour me faire rire, il faut dire qu'ils vivent parfois

des situations étonnantes et qu'ils ont un sens de l'humour parfois

un petit peu particulier.

 

J'ai d'ailleurs eu un gros fou rire en lisant la nouvelle consacrée à Nathaniel

et à son précieux Hummer. 

Elle est irrésistible .

Et le duo/duel qu'il forme ici avec Alexis vaut son pesant de cacahuètes !

 

J'ai aussi beaucoup appréciée de retrouver Owen après les évènements du premier tome.

Ce qu'il a vécut aura forcément un impact sur son avenir et sur ce qu'il se passera dans le tome 2 .

 

Et il n'y a pas qu'Owen qui risque de voir sa vie chamboulée, Gaidon aussi est bien parti

pour voir lui aussi un élément perturbateur entrer dans sa vie.

 

Ce recueil fait le lien entre les tomes 1 et 2 , il nous permet de découvrir

ce que deviennent les personnages avant la suite qui s'annonce elle aussi intense.

Un moment de calme avant la tempête.

 

Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre la sortie du tome 2

pour retrouver cette meute que j'adore.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité