Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mél'lectures
Mél'lectures
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
21 janvier 2018

Les tribulations d'une jeune mariée, de Lisbeth Kellerman

 

 

 

 

 

 

 

 

            TITRE : LES TRIBULATIONS D'UNE JEUNE MARIÉE

      AUTEURE : LISBETH KELLERMAN

       ÉDITEUR : AUTO ÉDITION

          SORTIE : 13 AVRIL 2016

              PRIX : 0€99

 

 

 

 

 

 

 

          [ RÉSUMÉ ]

 

 

 

 

Je suis en train de préparer le plus beau jour de notre vie. Mais entre les questions spirituelles et les prestataires improbables, le chemin n'est pas pas un long fleuve tranquille. Surtout avec l'aide d'un garçon de quatre ans et d'une Maman super-gaffeuse! Comment arriver à la cérémonie sans se transformer en Bridezilla?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

        [ AVIS ]

 

 

 

 

Une drôle d'aventure.

 

Un couple décide de se marier mais il ne s'attendait pas à devoir gérer autant de choses.

 

Que l'on soit marié ou non on sait tous très bien à quel point

cela demande beaucoup de temps pour organiser les choses

et l'on sait aussi à quel point tout peut très vite partir en cacahuètes.

 

Ici on suit une jeune qui s'apprête à épouser son compagnon

et qui doit organiser ce qui doit être le plus beau jour de sa vie.

Mais bien évidemment tout ne va pas vraiment se dérouler comme prévu.

La pauvre va devoir affronter quelques mésaventures

( telles que soucis de traiteur ou de location de salle )

et gérer un stress de plus en plus présent à mesure que le grand jour approche.

 

J'ai trouvé cette lecture très sympathique même si elle m'a laissée un goût de trop peu.

 

J'ai aimé suivre les (més)aventures de cette femme car à travers elle

c'est un peu nous que l'on imagine dans cette situation.

On ne peut s'empêcher de se mettre à sa place et de se demander

comment l'on pourrait gérer des situations parfois ubuesques.

 

L'auteure , Lisbeth Kellerman, a un style frais et léger qui nous fait un bon moment.

Mais j'ai regretté que l'histoire ne soit pas un peu plus approfondie.

J'aurais aimé en savoir un peu plus sur les personnages et leurs histoires .

Cela m'aurait permis d'être un peu plus impliquée dans l'histoire

et de ne pas me sentir seulement spectatrice de ma lecture.

 

Mais cela n'empêche que j'ai passé un bon moment de détente

et que j'ai découvert une auteure que je vais très certainement suivre

pour découvrir ces autres écrits.

 

 

Pour en savoir plus sur cette nouvelle c'est par ici :

Les tribulations d'une jeune mariée

Je suis en train de préparer le plus beau jour de notre vie. Mais entre les questions spirituelles et les prestataires improbables, le chemin n'est pas pas un long fleuve tranquille. Surtout avec l'aide d'un garçon de quatre ans et d'une Maman super-gaffeuse! Comment arriver à la c...

https://www.amazon.fr

 

 

 

Je remercie Lisbeth Kellerman pour sa confiance.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité