Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mél'lectures
Mél'lectures
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
3 décembre 2016

Désirs coupables : Blake et Harper, de Rose Darcy

 

desirs-coupables---blake---harper-850256-250-400

 

 

             TITRE : DÉSIRS COUPABLES : BLAKE ET HARPER

        AUTEUR : ROSE DARCY

       ÉDITEUR : AUTO PUBLIÉ

         SORTIE : 18 NOVEMBRE 2016

             PRIX : 5€99

 

 

    [ RÉSUMÉ ]

 

 Un désir trop longtemps encagé est sur le point de se libérer…

Quand un homme plongé dans les ténèbres en rencontre un autre, l’obscurité recule pour faire place à la lumière aveuglante.

Un prisonnier. Un pasteur.

Rien ne les destinait à tomber amoureux l’un de l’autre.

Mais les contraires s’attirent.

Et parfois, le noir se fond avec le blanc.

Harper et Blake n’étaient pas censés succomber à la tentation.

Pourtant, le meilleur moyen de résister à celle-ci,

c’est d’y céder.

 

 

    [ AVIS ]

 

Je ne peux pas le cacher je suis une grande fan des livres de Rose Darcy.

Elle fait partie de ces auteurs dont je ne rate jamais aucune sortie. 

Chacun de ses livres ont su touchés la corde sensible qui vibre au creux de moi. 

J'étais donc plus qu'impatiente d'entamer la lecture de son nouveau livre,

une romance gay sur fond d'interdit.

 

Harper et Blake ne sont pas destinés à s'aimer. 

Blake est le pasteur du pénitencier de Jessup aux États Unis,

pénitencier dans lequel est détenu Harper depuis 13 ans.

 

Lorsque ce livre commence Blake annonce à ses ouailles qu'il va devoir partir pour l'Oregon.

C'est un choc pour Harper. 

Blake et Harper n'ont jamais franchis la limite même s'ils sont troublés l'un par l'autre. 

Le départ imminent de Blake va remettre en question ce statu quo .

Braveront-ils l'interdit? 

 

Je n'ai qu'une chose à dire, ce livre est brûlant !

L'histoire entre Blake et Harper est très intense.

Pour notre plus grand plaisir d'ailleurs. 

 

Ils ont derrière eux des années de frustration.

Frustration de ne pouvoir s'avouer leurs sentiments,

frustration de ne pouvoir se toucher mais aussi frustration

de ne pas pouvoir être tout simplement eux mêmes. 

 

J'ai beaucoup aimé ces deux personnages. 

Rose Darcy a créé des personnages passionnants,

qui nous donne envie de dévorer les pages ( tout comme eux ont envie de se dévorer ).

 

On se prends tout de suite d'affection pour Blake et Harper, ils sont touchants. 

On pourrait se dire que c'est le côté sexy et sensuel du livre qui est le plus intéressant

mais en fait derrière ce côté très hot, on ressent beaucoup d'émotions et de tendresse.

 

Harper et Blake ne peuvent se fréquenter, un détenu ne peut se lier de quelque façon que ce soit au pasteur du pénitencier. 

Mais parfois, la raison doit passer au second plan et laisser place aux émotions. 

Certes ils bravent un interdit mais en bravant cet interdit ils risquent de trouver une chose nécessaire à leur équilibre , une chose qui les complètes. 

 

J'ai beaucoup aimé ce livre. 

Certes j'ai commencé cette histoire avec un à priori positif mais cela n'aurait pas été la première fois que j'ai une déception inattendue. 

Mais là ce n'est pas me cas .

Rose Darcy nous propose une histoire qui tient la route,

cette histoire est crédible et réaliste avec des personnages forts que l'on a envie de découvrir.

Je trouverai d'ailleurs très intéressant d'en apprendre plus sur eux dans un autre tome ou au moins d'avoir de leurs nouvelles.

Remettre en question sa vie peut s'avérer compliqué.

 

Encore une bonne histoire à ajouter au palmarès de cette auteure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité