Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mél'lectures
Mél'lectures
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
30 décembre 2017

Lazare Donatien, Épisode 2 : Les runes de Myrdal, de Virginia Besson Robilliard

 

received_1965366857062470

 

 

 

 

 

 

 

          TITRE : LAZARE DONATIEN

          ÉPISODE 2 : LES RUNES DE MYRDAL

     AUTEURE : VIRGINIA BESSON ROBILLIARD

      EDITEUR : AUTO ÉDITÉ

         SORTIE : 13 JUILLET 2017

              PRIX : 0€99

 

 

 

 

 

 

 

            [ RÉSUMÉ ]

Avez-vous déjà ressenti un certain malaise envers un vieil objet? Quelque chose dont vous avez hérité et dont vous ne savez pas quoi faire la plupart du temps ?

De tous temps, les hommes ont cherché à percer les mystères qui se présentent en rencontrant plus ou moins de succès dans leur entreprise.

Je ne prétends pas apporter plus de réponses que d’autres à ces nombreuses questions, ce n’est pas mon travail.

Mais si d’aventure des évènements bizarres commençaient à se manifester autour de vous de façon impromptue, ce serait alors le moment choisi pour songer à faire appel à moi.

Qui suis-je ? Un être étrange, travaillant pour des causes plus étranges encore… je suis le Drockhead !

 

 

 

 

 

 

 

           [ AVIS ]

Addictif.

 

Deuxième volet des aventures paranormales de Lazare Donatien, Zeph et Dimitri Valeski.

 

J'ai lu ce deuxième épisode juste après le premier et j'avoue que je commence à devenir accro,

je pense d'ailleurs enchaîner avec le troisième épisode ;)

Plus l'on passe du temps avec les personnages et plus l'on a envie

de les suivre dans leurs aventures.

 

Ce deuxième épisode est la suite directe du premier.

On retrouve Lazare alors qu'il s'apprête à faire entrer Dimitri dans le monde étonnant

qu'est celui des Drockhead.

 

J'ai trouvé intéressant de voir comment évolue Dimitri et comment il s'habitue

à cet univers qui lui était encore inconnu quelques jours plus tôt.

Il semble être fait pour ce monde , cela nous promet d'ailleurs quelques surprises à mon avis.

 

Tout comme lui , l'on est amenés à en découvrir toujours un peu plus sur les Drockheads

et leurs missions.

Ils sont là pour gérer les affaires liés au surnaturel et notamment aux esprits.

Dans cet épisode des "frappeurs" viennent jouer les troubles fêtes

et charge est pour notre fine équipe de découvrir pourquoi ils agissent ainsi

et s'en prennent à un innocent.

 

Comme je le disais Lazare introduit Dimitri dans son monde

et cette mission est l'occasion pour Dimitri de se frotter à ce que sera son avenir . 

Petit à petit tout devient plus réel pour lui ainsi que pour nous.

 

J'ai beaucoup aimé l'histoire de cette épisode même si j'aurais aimé avoir

un peu plus de détails et un peu plus de pages ( là c'est mon côté addict qui ressort ;) ).

 

Chaque épisode étant la suite directe de l'autre,

l'on a à chaque fois le droit à des fins frustrantes en forme de cliffanghers.

C'est très bien joué de la part de l'auteure car cela nous rend encore plus accro

et nous incite très fortement à lire le troisième épisode.

Chose que je vais aller faire de suite ;)

 

Je suis définitivement sous le charme de cette série qui ne manque pas d'humour

et qui me passionne de plus en plus.

 

Quelles nouvelles aventures attendent nos héros ?

La suite au prochain épisode !

 

Pour en savoir plus sur ce livre c'est par ici :

Lazare Donatien 2: Les runes de Myrdal

Avez-vous déjà ressenti un certain malaise envers un vieil objet? Quelque chose dont vous avez hérité et dont vous ne savez pas quoi faire la plupart du temps ?De tous temps, les hommes ont cherché à percer les mystères qui se présentent en rencontrant plus...

https://www.amazon.fr

 

 

Pour en savoir plus sur l'auteure c'est par là :

ACCUEIL

Voici où trouver les livres de Virginia Besson Robilliard et les détails sur le projet Grimoire Gourmand !

https://www.virginiabrobilliardbooks.com

 

 

Je remercie Virginia Besson Robilliard pour l'envoi de ce livre.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité