Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mél'lectures
Mél'lectures
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
31 août 2018

Je veux tout ! ...et surtout toi , de Céline Legendre

 

 

IMG_20180821_202925_048

 

 

 

 

        TITRE : JE VEUX TOUT ! ... ET SURTOUT TOI

 AUTEURE : CÉLINE LEGENDRE

   ÉDITEUR : ÉDITION CLEM

     SORTIE : 04 MAI 2018

          PRIX : 16€50

 

 

 

 

 

 

 

             [ RÉSUMÉ ]

 

 

 

 

Ambitieuse et pleine de détermination, Kate décide de prendre sa vie en main. Se laisser tyranniser par sa boss ? Très peu pour elle ! Ni une ni deux, elle quitte Régine alias " Cruella " pour un tout nouveau poste aux côtés d'Éric son manager, aussi séduisant qu'énigmatique. Immense challenge pour Kate qui en plus d'avoir bouleversé sa carrière professionnelle, doit dompter cet homme qui ne semble pas la prendre au sérieux. 

Maladroite de nature mais sans jamais baisser les bras, elle enchaîne les situations incongrues pour le plus grand bonheur de ses deux meilleures amies, Jen et Emma. À la recherche du grand amour, ces trois parisiennes partageront aussi bien leurs joies que leurs peines. Seront au rendez-vous, de belles rencontres, des surprises en tout genre et surtout de nouvelles relations qui pourraient bien changer le cours de leurs vies. 

Plongez dans ce roman pétillant et découvrez les aventures romantiques d'une working girl à Paris !

 

 

 

 

 

 

 

          [ AVIS ]

 

 

 

 

Pétillantes demoiselles.

 

Kate est une jeune femme plutôt ambitieuse qui n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds.

Tyrannisée par sa patronne , elle claque la porte du service

et s'en va travailler auprès du séduisant et mystérieux Éric.

Kate est tout de suite séduite par lui mais entre eux cela risque d'être plus compliqué

qu'elle ne l'imaginait , Éric n'est pas un homme facilement domptable.

 

Quand j'ai vu ce livre pour la première fois sa couverture m'a attirée l'oeil.

J'ai eu envie de découvrir les aventures de cette damoiselle parisienne et de ses copines ,

Jen et Emma.

 

Dès que l'on ouvre ce livre on comprend que l'on va passer un bon moment ,

sans prise de têtes , sans longs altermoiments. Ici , on aura droit à du fun , de la bonne humeur ,

des maladresses et une énergie constante.

 

Nos trois demoiselles sont pour le moins attachantes , on se retrouve toutes un peu en elles.

Leurs vies amoureuses ne sont pas de longs fleuves tranquilles ,

ce seraient plutôt des torrents dangereux.

Entre malentendus, mensonges et grosses maladresses ,

elles auront quelques écueils sur leur chemin.

 

J'ai aimé suivre leurs multiples péripéties , les voir évoluer aussi.

Entre le début du livre et la fin elles ne sont plus tout à fait les mêmes.

Ce qu'elles ont vécus au fil de ces pages les a changées ,

leur a fait prendre conscience de certaines choses (je pense notamment à Jen ) ,

leur à parfois donné envie d'autre chose.

Au fil de ces pages elles ont doutés, elles ont ri , elles ont pleurées,

ont vu leurs vies prendre des tours parfois étonnants.

Et pourtant elles ont su avancer sans perdre ce qui les rend attachantes ,

leur bonne humeur ( même si il y a eu quelques instants plus critique que d'autres ;) ).

 

Mais il n'y a pas que des femmes dans ce livre , il y aussi quelques hommes

et là je me dois de parler d'Eric.

Eric est plutôt difficile à appréhender au début. Il se révèle peu ,

semble vivre exclusivement pour son boulot , a du mal à se détendre et à profiter de la vie.

L'archétype du mec chiant en fait.

Mais si l'on prend la peine de le connaître on se rend compte qu'il n'est pas vraiment comme ça ,

il lui suffit juste d'un petit coup de pouce.

 

Pour les autres personnages je vous laisse le soin de les découvrir par vous mêmes

et de vous faire votre propre opinion.

Mais je suis prête à parier qu'au moins l'un d'entre eux saura vous plaire.

 

Lors de ma lecture j'ai juste regretté un manque de profondeur en ce qui concerne certaines choses .

Certains événements sont parfois abordés de façon un peu trop superficielle.

S'y attarder un peu plus aurait sans doute donner encore plus de corps à l'histoire.

 

Pour résumer, je dirais que ce livre est idéal pour se détendre

et passer un bon moment de bonne humeur .

 

 

 

Pour en savoir plus c'est par ici :

Je Veux Tout !: ...et surtout TOI

Noté 4.7. Je Veux Tout !: ...et surtout TOI - Céline Legendre et des millions de romans en livraison rapide

https://www.amazon.fr

 

 

 

cover-1757

 

 

 

Je remercie Céline Legendre pour sa confiance.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité